Commander un article funéraire pour décorer un tombeau

Il est un lieu de souvenir, de recueillement. Un lieu où l’on repose, où l’on regrette et où l’on rend hommage. Symbole du lien entre la vie et la mort, un tombeau doit être entretenu et décoré. La tâche incombe en général à la famille et aux proches, lorsqu’ils viennent se recueillir sur la mémoire des êtres chers qu’ils ont perdu.

Le recueillement par la décoration d’un monument funéraire

Décorer un monument funéraire, c’est faire passer un message. C’est conserver un lien avec nos défunts parents, et prouver, par un acte matériel, qu’on ne les oublie pas. La décoration d’un monument funéraire peut être commandée chez votre marbrier à Vedène tout au long de l’année.

Plusieurs types de décorations funéraires peuvent être envisagées : des stèles, des plaques tombales, une croix ou un objet en granit. Toutes ces décorations peuvent être gravées ou décorées avec de la feuille d’or afin de les embellir.

Stèle funéraire représentant la mer

Votre marbrerie à Vedène à votre service

Pour toute commande ou restauration d’articles funéraire, votre marbrerie répond présente. À partir d’un matériau brut ou d’un article déjà fourni, votre tailleur de pierre se charge de la création de votre article funéraire.

C’est donc un véritable travail d’artiste qui est ici nécessaire. Travaillant un matériau noble, la pierre de taille, votre artisan marbrier sur Vedène fait preuve d’une grande expérience. Depuis 3 générations, la marbrerie Molina de Vedène travaille la pierre pour vous proposer les plus belles créations.

Un article funéraire pour se souvenir

Faire appel à un artisan pour la création d’un article funéraire, c’est s’assurer de bénéficier d’un travail de qualité, réalisé par un véritable artiste. Idéal pour concrétiser un souvenir, votre article funéraire survivra au temps sur votre monument funéraire à Vedène.

En contactant votre Marbrerie dans le Vaucluse, vous avez l’assurance de bénéficier d’un produit de qualité fabriqué à partir d’une pierre naturelle, confectionné à la main. Ce dernier résistera à toutes les intempéries, et surtout au temps qui passe, pour que demeure à jamais le souvenir de ceux qui vous sont chers.